Connexion

Va, rêve et reviens (ebook)

Maya est une petite fille espiègle qui, lors d’un après-midi avec ses copines, décide de suivre le chat Nuage à travers la trappe qui mène au jardin. Mais une fois de l’autre côté, Maya, devenue mi-fillette mi-chat, se retrouve dans un étonnant château-labyrinthe qui réserve bien des surprises.
Maya déambule de pièce en pièce et s’étonne d’ombres étranges sur le mur qui, ouf ! chaque fois se révèlent être une créature amie qui joue avec elle et la guide dans son périple fantastique.
Au fil des rencontres et des mirages, toujours la même invitation au voyage : « Laisse-toi porter Maya, l’imagination est un cadeau de la vie ! »

Disponible Télécharger

Collection : Annie

Lectorat : 3 ans et plus

Codes Clil : 3730

Date de mise en vente : avril 2020

44 pages

Langue : français

Bonus


Un livre signé par...

Chiara Arsego est une peintre et illustratrice née à Montecchio Maggiore (Vicence, Italie) en avril 1979.En 1998, elle est diplômée de l’École supérieure des beaux-arts U. Boccioni avec les félicitations du jury et remporte le 1er prix du concours Nanis Design.Elle part ensuite pour Bruxelles où elle suit une formation d’illustration et d’animation 2D, avant de retourner en Italie où elle achève ses études à l’Académie des beaux-arts de Bologne. À partir de 2007, elle se forme au cinéma d’animation au centre de cinématographie de Turin.Depuis 2008, Chiara vit à Paris où elle a réalisé son idéal : enseigner son art aux adultes et aux enfants, vivre de sa peinture par les livres et les expos.Elle est l’autrice de 18 albums jeunesse dont La Tour et Du Rythme dans les pattes aux Éd. d’Orbestier 2015 et 2016, Monsieur Poinsettou aux Éd. De Plaines en Vallées 2017, Pile-Poil et Le Passage secret aux Éd. P’tits Bérets 2016 et 2018.

Abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez aucun de nos livres :




Nos livres sont imprimés en France sur des papiers issus de forêts gérées durablement

Diffusion-distribution : Dod&Cie Conditions générales de vente Mentions légales propulsé par Biblys